• Votre monde est répugnant


     "Les murs sont moins oppressants quand ils ne sont pas là, on respire mieux. Mais on se sens pris au piège comme un miserable petit rat.
    (soupir) Tout ç pour en arriver là... J'ai vécu sept vies à la fois. J'ai été la Puissance et l'Extase de ma mort. J'ai été Dieu pour un Dieu...
    Maintenant, je suis prisonnière sur un toit et d'une coquille humaine. C'est étrange. Ici et maintenant, dominant les humains beaucoup trop dépressifs, j'empeste l'humanité. Votre monde est tellement petit! Et pourtant, vous vous enfermez dans des pièces encore plus exigües. Vous vous enfermez à l'interieur de petites boîtes de routine. Il y a des choses pire que les murs, terribles... et magnifiques.
    Et si nous les regardons trop longtemps, et beaucoup trop près, nous brûlerons jusqu'aux entrailles... Une vérité intolérable au quotidien. Vous êtes si faibles...."
                                                
                                                                      (à suivre...)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2008 à 12:48
    Rien que pour le titre ...
    ... j'adore cet article ^^ . " Vous êtes si faibles " ... Vivement la suite ! Gros bisous tendres.
    2
    Vendredi 9 Mai 2008 à 14:49
    @ adrien
    merci j'ai deja la suite! mais faut pas en mettre trop d'un coup car je vais être à cours... lolsurtout qu'en ce moment j'ai pas trop de emps de m'en occuper! donc heureusement, j'ai pris de l'avance! :)
    3
    Dimanche 11 Mai 2008 à 00:42
    enfermé
    à moins qu'il y ai une métaphore, c'est surtout l'esprit humain qui est fermé... par la télé, la société, tous ces conditionnements qui empêche à l'esprit humain de s'ouvrir mais bon je verrais la suite... biz!
    4
    Dimanche 11 Mai 2008 à 08:40
    @ lillow
    bonjour lillow. oui il y a un double sens dans ces textes, bien joué. prochains passages je parlerais des cauchemars... biz
    5
    Dimanche 11 Mai 2008 à 08:43
    @ lillow bis
    mais celà peut être dit par une personne d'un monde exterieur qui voit ce qu'est devenu notre monde et qui se dit qu'il ne faut pas tout gacher comme on le fait...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :