• L'aube est éphémère


     C'est là. Ca a toujours été là : l' APOCALYPSE.
     Vous nagez dedans. Y a un bout de temps que le coup d'envoi a été donné. Et vous jouez dans le mauvais camp. Tous les jours, vous vosu asseyez derrière votre bureau et vous apprenez à accepter un peu plus le monde tel qu'il est. Y a juste un hic : les héros ne font pas ça. Les héros n'acceptent pas le monde tel qu'il est. Ils le combattent - tout ce que vous avez fait était une distraction pour nous empêcher de regarder sous la surface. Le monde est en train de sombrer dans le chaos. Et qu'est-ce que vous faîtes? Vous vous asseyez dans votre fauteuil et vous signez des chèques. On est en pleine guerre!!! Reveillez-vous!!!

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2008 à 08:56
    " ... et vous apprenez à accepter un peu plus le monde tel qu'il est "
    Pas tous...
    2
    Mardi 5 Août 2008 à 11:01
    @ adrien
    pas moi, pas toi...
    3
    Mardi 5 Août 2008 à 23:02
    " pas moi, pas toi... "
    On pourra pas dire que c'est nous ^^ .
    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 19:41
    l'aube est éphémère...
    ... comme tout. Et si étonnant que ce soit, je l'accepte et je l'attends. Pourquoi encore retarder ? Apparences, ou la marcheuse de nuage...
    5
    waransaya
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:58
    J'aime
    J'aime votre blog. Je viens de la Thailande. Si vous ne sentez pas se deranger, je voudrais contacter avec vous. Vous composez ca par vous-meme? Genial! C'est vrai.
    6
    waransaya
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:59
    J\'aime
    J\'aime votre blog. Je viens de la Thailande. Si vous ne sentez pas se deranger, je voudrais contacter avec vous. Vous composez ca par vous-meme? Genial! C'est vrai.
    7
    waransaya
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 10:01
    J\\\'aime
    J\\\'aime votre blog. Je viens de la Thailande. Si vous ne sentez pas se deranger, je voudrais contacter avec vous. Vous composez ca par vous-meme? Genial! C'est vrai. Qui etes vous? Je suis i_tan_na@hotmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :