• Entretien avec un... (suite)


    Je connais bien ces plaintes, ce regard, ces effluves de peur, je les ai provoqués des centaines de fois chez tous les malheureux que j'ai massacrés. J'ai commis tellement d'horreur, fait tellement de ravage, de mal. Mais après tout, le Bien, le Mal, ce ne sont que des mots. Même mort, il faut bien vivre... au dépens des autres. Alors je continue.

  • Commentaires

    1
    TARA
    Mardi 12 Février 2008 à 18:26
    Oui coïncidence
    lol bon alors comme ça tu as fait tombé ton téléphone dans l'eau ben il a dit koi allo mdr trop nul mouahhhhh un ti bisous pour toi au fait on est quel jours cé vous où tu aujourd'hui :)
    2
    Mardi 12 Février 2008 à 18:33
    @ tara
    bonne question surtout que je suis là partiellement. donc j'ai du perdre un peu le fil du voutoiement ;) on va dire "tu" si ça convient. je m'y suis un petit peu habituée maintenant mais il est vrai que je vouvoie très facilement (oralement) et mon record c'est 1 an de vouvoiement à une connaissance! respect de l'age! même certains membres de la famille n'y échappent pas! mais je le fait pas exprès! alors ma solution c'est de faire des phrases sans "tu" ni "vous"... tout comme ce commentaire :) bizoux a bientot
    3
    Mercredi 13 Février 2008 à 08:11
    Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!
    J'ai peur du vampire qui est sur la photo, protège moi ... Lol. Bisous bonne journée dzen.
    4
    Mercredi 13 Février 2008 à 08:46
    @ adrien
    attention à ce que tu dis. si tu clique sur la theme : mon conte de fée, tu verras que c'est une histoire que je raconte en plusieurs étapes. et mon conte de fée, c'est d'être un vampire :) alors, tu veux toujours que je te protege?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :